Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poemes de Follette
Les poemes de Follette
Publicité
Archives
Les poemes de Follette
Derniers commentaires
1 août 2005

Sept Hommes.

  • Sept hommes

    Assise à une table, j`attend que le premier arrive. Je ne sais rien de lui, seulement qu`il doit essayer de me séduire.

    C`est le nouveau jeu à la mode ! Décrocher un rencart en sept minutes chrono en choisissant parmi 7 mâles représentatifs.

    L`ange se penche sur moi, me demande d`être très attentive.

    Il m`a promit que ce soir je ne serais pas déçu, Au menu, 1 homme de chaque catégorie..

    Au premier de ses messieurs

    Il s`assoit à la table les jambes écartées, très à l`aise. Sa chemise est un peu trop ouverte, il joue avec la paille de son jus de fruit

    Il a les dents blanches et aiguisées. Il a du être loup dans une autre vie!

    On ne va pas se mentir, il n'est pas là pour trouver la femme de sa vie ! Lui, tout ce qu`il veut, c`est prouver à quel point il est bon au lit ! Un fantasme à réaliser ? Il est comme les scouts : toujours près !  Moi qui croyais que les fantasmes c`était fait pour nous faire fantasmer ! Avec lui, ils sont fait pour être vécu ! jusqu`au bout et plus encore !!  Les pires vices ne l`effraie pas, dans la vie il faut tout essayer ! En une seule nuit, il vous fait la moitié du kamasutra. Sure que j`en reviendrai pas ! Sure que je vais, au minimum, me taper 4 orgasmes dans la nuit ! C`est toujours comme ça avec lui ! Faut pas avoir de tabou, faut dépasser ses limites. L`amour pour lui, ça commence et ça fini dans un lit. Mais oui, bien sur, si je fais l`affaire, on se reverra peut être….

    Ouais ! Mon gars, faudrait déjà qu`on se voit…

    Le deuxième m`a l`air plus calme. Il s`assoit bien comme il faut. Il porte un petit costume, il a l`air sérieux. C`est quoi cette alliance à son doigt ? Ah ! Oui, il est marié, mais faut pas faire attention, ça ne marche plus avec madame. Elle a trop de migraine, elle est toujours fatiguée. Mais on a qu`une vie, n`est ce pas ? Bien sur, il l`aime et ne la quittera jamais, mais il rêve d`avoir une maîtresse. Ils se retrouveront deux heures par semaine dans un hôtel pas cher, ils feront l`amour avec envie parfois, mais souvent plus, parce qu`on paie pas l`hôtel pour rien ! Faut trouver un créneau horaire pour se voir. Le désir n`a rien à voir la dedans! Quand on y est, faut y aller ! Puis après, on se dit au revoir gentiment, parce que madame l`attend. Faut pas l`appeler chez lui et même sur son portable, ça craint ! Faut savoir rester à sa place qui, en gros, n`est rien ! Mais je suis un peu comme lui, non ? Moi aussi j`ai besoin de plus, moi aussi j`ai besoin de tendresse ?

    Oui mais pas au rabais, pas cette tendresse là, qui se limite à mes fesses…

    Le troisième semble éblouie, pas loin de me dire que je suis la femme de sa vie ! Lui, il veut du sérieux, il veut des enfants, il veut tout, sans rien payer ! Dans 7 minutes, il me dira qu`il m`aime, que c`est fou ce qui est entrain de ce passer entre nous. Sure que, pour la femme qu`il aime, il ferait n`importe quoi ! Sur qu`il décrochera la lune ! Et moi j`en ferais quoi ?? Il en est déjà aux belles déclarations, mais je peux pas en placer une ! Ma vie? qui je suis? il s`en fou ! Il m`aime !! Ça devrait suffire à mon bonheur ! Il m`aime !!  Celui là, c`est le plus dangereux de tous,  pour un cœur mal mener ! Car il touche les points sensibles et semble près à combler tant de vide. Mais ce ne sont que des mots… des maux…

    Sa chanson, je l`ai trop entendu et je n`y crois plus. Sa flamme, je sais très bien qu`elle s`éteindra après la première étreinte. Cet homme là, est incapable de faire la différence entre désir et amour. Il confond tout, il mélange tout..

    Vite, je prends mes jambes à mon cou !

    Le quatrième c`est une gravure de mode ! Beau comme un hidalgo, s`asseoir à ma table, c`est déjà un honneur qu`il me fait ! Elles vont râler mes copines quand elles vont me voir au bras d`un mec comme lui ! j`en ais de la chance hein ! Est ce qu`un jour j`ai imaginer que je pourrais me taper un mec aussi beau ?

    Il a sa porche garer devant le bar, il a un loft avec vu sur la mer. Il a fréquenté des mannequins  à ne plus savoir qu`en faire. Au fait, si je perdais quelques kilos, je pourrais être vachement plus belle ! Puis c`est hyper calorique, le verre de coca que je sirote ! Pourquoi j`ai pas pris de l`allégée ? Il aimerait bien me voir un soir, entre sa séance de hammam et son heure de muscu. On irait chez moi, c`est plus sympa ! Puis au moins, personne ne risquerait de le voir avec moi ! Lui, quand il sort, il veut qu`on ne voit que lui. Quand il emmène une fille dans un endroit à  la mode, faut qu`elle soit son faire valoir. Les petits boudins, ils les consomment juste en cachette, parce que c`est tout doux, tout tendre, tout câlins. Que sa passe pas 3 heures dans la salle de bains, avant comme après. C`est prêt à consommer !

    Bon, je crois que tout le monde l`a vu ? Il remet ses lunettes noires sur son nez, bien  que la pièce soit tamiser…et moi, je tire un grand traie.

    Le cinquième, il sort a peine du lycée ! Il est un peu gauche même, s`il cherche à en imposer. Il a pas les mots adéquats, il se croit très originale. Il a apprit à parler aux femmes, en regardant des films de série B. Et sans doute qu`il a apprit à faire l`amour en visionnant Rocco ! Ça me dirait un petit jeune pour changer ? Tout frais, tout muscler !! La carotte toujours prête ! Lui son fantasme, c`est de se taper une femme mure ! c`est moi ça ? Je suis mure ??? Merde alors !!!  Il est sur que j`ai des tas de chose à lui apprendre. Oui, le respect déjà !!

    Il s`affale sur sa chaise, il mâche son chewing-gum la bouche ouverte et se grattant les partie de temps en temps ! On dirait le clone d`Eminem ??

    Maman !!  Peut être qui va falloir que je lui mouche le nez après ? Je suis pas assez mure pour avoir envie de jouer les initiatrices !  On verra dans 10 ans, quand je serais plus mure et lui, un peu moins con..

    Le sixième,  il est tout cassé. Il croit plus en rien. L`amour, quel connerie ! Les femmes ? Toutes des profiteuses, qui n`en veulent qu`à sa carte bleue ! Toutes des menteuses, prêtent à coucher avec ses potes des qu`il a le dos tourné ! Toute façon, il c`est juré qu`il ne tomberait plus jamais amoureux ! Comme on se jure qu`on aura plus de chien !! Puis la prochaine, elle va payer pour toute les autres ! Il est trop bon, trop con, mais ça va changer ! Il ne fera plus jamais de cadeau à une femme, il ne répondra plus à ses messages, il ne l`appellera jamais en premier, et lorsqu'ils iront en vacance, chacun paiera sa part ! C`est pas un pigeon !!  Et moi ? j`ai l`air maso ou quoi ?? j`ai l`air de ce genre de femme qu`un tel goujat peut faire frémir ? j`ai même pas envie de lui montrer qu`on est pas toutes aussi mauvaises qu`il le dit. Parce qu`à mon avis, c`est lui qui rends les femmes ainsi!!! Au fait, il a déjà payé son jus de fruit, le vôtre, c`est pour votre pomme !

    Le septième. Il s`assoit, il sourit, il est poli, il fait un peu d`humour, il ne dit pas de grossièreté. Il me fait parler de moi. Il parle de lui, un peu. Il me complimente sur ma tenue, sur mon sourire et sur mes yeux.  Il n`est ni très beau, ni vraiment laid. Il est lui et c`est ce qui me plait. Sa beauté c`est forgée avec le temps, de l`intérieur. Cette beauté qui ne fane jamais et que je cherche. On pourrait se voir un après midi et boire un café ? Il ne promet rien, on laissera faire le temps, la vie. Qui peut savoir de quoi demain sera fait ! Il parle aisément, le courant passe . Les minutes semblent des secondes. Il n`est pas forcement de mon avis mais il n`est pas, non plus, tout le temps contre. Il emploie des mots que je comprends, que je ressens. Ecoute, partage, tendresse, complicité, affection…. Amour, un jour, pourquoi pas ! Il relève des détails, que d`autres ne verrait pas. C`est quoi ce pendentif autour de mon cou ? Une grenouille ? c`est original ! Non, c`est vert !… Rire..

    Il aime des choses simples, je le sens généreux de cœur. C`est léger, c`est tout chaud….

    J`ai qu`une chose à lui dire : Tu me donnes ton numéro ?

    Sabine, le 8 mai 2003   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité